La téléconférence du mois

VOTRE FEEDBACK EST IMPORTANT

Vous avez du feedback à nous donner au sujet de la téléconférence du 21 janvier 2016, cliquez ici pour atteindre le questionnaire en ligne

Sujet : « Le coach et l'entreprise de demain »
Conférencier : François Kaisin, PCC - Coach d'affaires
Date : Jeudi, 18 février 2016 de 16 h à 17 h
Référence: 96-02

Si vous n'êtes pas déjà inscrit au programme des téléconférences du mois, 
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT À LA TÉLÉCONFÉRENCE

Description

C'est quoi l'entreprise de demain? Et s'il s'agissait d'une organisation qui développe une culture adaptative au coeur de sa stratégie, face aux changements sociétaux accélérés?

Celle qui se développe créativement à la fois dans le « cloud » et les pieds sur terre, en priorisant les liens humains et en faisant mieux avec moins? Et comment, nous, les coachs, pouvons accompagner ces entreprises dans de tels envols?

François, Coach PCC, aime accompagner des jeunes entreprises voulant sortir des sentiers battus, dans les Alpes comme dans les Andes. Il aura le plaisir de vous partager quelques constats, vécus et enseignements dans ce domaine.

Biographie

François Kaisin, PCC -Coach d'affaires - Morena Coaching International

  

François Kaisin, PCC, Coach d'affaires
Coach-leader/coach-mentor chez Coaching de Gestion

François Kaisin est belge et argentin, docteur en biologie, coach profesionnel certifié PCC de l'International Coach Federation (ICF) et ex-président de l'ICF, antenne Aquitaine Grand Sud-Ouest en France, désormais basée à Paris.

François est coach-leader et coach-mentor chez Coaching de Gestion. Il a aussi occupé les postes de Directeur en Environnement, Santé Sécurité et Ressources humaines de deux entreprises multinationales oeuvrant dans les secteurs de l'énergie, de l'environnement et de la métallurgie.

Il est également fondateur de Morena Coaching International, un réseau de professionnels de l'accompagnement, répartis dans 20 pays et 4 continents et mène des missions auprès d'entreprises dans la conduite de leur développement, notamment en Europe et en Amérique Latine. 

Consultez le PROGRAMME 2015-2016 des téléconférences du mois en cliquant ici.


IMPORTANT – Vous êtes coach professionnel! Votre participation aux téléconférences du mois vous permet d’accumuler des unités d’éducation continue en coaching (CCE) en vue du renouvellement de votre certification avec l’ICF (ACC, PCC, MCC). Une unité sera attribuée pour chaque téléconférence.