6 ACTIVITÉS POUR SOUTENIR VOTRE DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL

CORONAVIRUS (COVID-19) - MISE EN PLACE DE CLASSES VIRTUELLES 
Compte tenu des mesures extraordinaires décrétées par les gouvernements, toutes les activités de formation continue en présentiel sont dispensées en classes virtuelles (formation synchrone - en temps réel) jusqu'à nouvel ordre.

...

CoachingOurselves - Coaching de Gestion

Certification CoachingOurselves >

La certification CoachingOurselves vous permet d'agir comme facilitateur certifié auprès de groupes d'apprentissage par les pairs.

Coaching de groupes et d'équipes

Formation en coaching de groupes et d'équipes >

Cette formation propose d’outiller les participants avec les concepts et les stratégies nécessaires pour offrir des services de coaching de groupes et d’équipes.

Psychologie positive - Coaching de Gestion

La psychologie positive : développer l'exercice d'un leadership positif >

Cette formation suggère d’expérimenter concrètement certains outils de la psychologie positive, principalement ceux portant sur les forces. 

Le coaching axé Solutions

Le coaching axé Solutions >

Au terme de cette formation, les participants repartiront avec une idée claire de ce qu’est la technique de coaching axé Solutions et ses appuis sur la psychologie positive.

Coaching de la résilience

Le coaching de la résilience >

Au terme de cette formation, les participants auront intégré une approche de coach qui leur permettra d’accueillir des clients en difficulté et de leur faire vivre la résilience. 

Les neurosciences - Coaching de Gestion

Les neurosciences appliquées à la pratique du coaching >

Cette formation propose de vous outiller pour maximiser l'impact de votre coaching et maintenir votre posture de coach grâce à une meilleure connaissance du fonctionnement du cerveau.

Le coach-entrepreneur

Le coach-entrepreneur : les essentiels au démarrage >

En compagnie d’experts de renom, cette formation vous permettra, entre autres, de comprendre certains éléments essentiels au démarrage d’une pratique de coaching et d’amorcer une réflexion sur votre plan d’action.

Orienter un client coaching vers autre professionnel - Coaching de Gestion

Orienter un client vers un autre professionnel Quand et comment ? >

Cette formation vise à permettre aux coachs professionnels de développer l’habileté de reconnaître lorsqu’il est nécessaire de diriger un client vers un autre professionnel.

  ...


INFORMATION 
Germaine Lalonde
514 735-9333, poste 7 ou sans frais au Canada 1 888 764-3623
glalonde@coaching.qc.ca